Mario Fusion - Les Forums!

Le forum des fans de Super Mario et de Yoshi!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charles22
Super Mario
Super Mario


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 22
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Naruto   Sam 4 Aoû - 18:09

Parlont naruto moi jaimerais comencer pas quelque anecdottes

Premierrement vous saver dans l'episode 1 l'Hokage qui capture le démon et qui le met dans naruto et bisare puissque il resemble unpeux trop a Naruto alors moi jen deduirai que c'est sont perre vous trouver pas?

Sinon je vous met la fiche tecnique a Naruto et L'hokage

Naruto Uzumaki
Grade : Genin
Village : Konoha
Age : 13 ans
Groupe sanguin : A
Taille : 147,5 cm
Poids : 40,6 kg
Genre : Masculin
Missions : D : 7, C : 1, B : 1, A : 2, S : 0
Techniques : Oiroke No Jutsu, Kage Bushin No Jutsu, Kuchiyose No Jutsu, Uzumaki Naruto Rendan, Rasengan, etc.





Biographie
Héros de la série éponyme, Naruto a connu une enfance très malheureuse, en effet, il était rejeté et rongé par la solitude car en lui est scéllé le démon Kyubi, ce démon qui a tant terrorisé le village, ainsi ses villageois ne voient que le démon en lui.


Il n'a jamais été reconnu à sa juste valeur, et le seul moyen d'attirer l'attention sur lui était de faire des bêtises, seul son senseï Iruka peut comprendre sa situation car il a lui aussi perdu ses parents dès son jeune âge.


Néanmoins, comme tous héros, il a un rêve, celui de devenir Hokage même s'il a déjà raté l'examen de l'académie deux fois, la troisième sera la bonne, et une fois promu au rang de Genin, il aura enfin un entourage et se sentira moins seul ainsi il peut compter sur les membres de son équipe 7 composée de Sakura dont il est amoureux, Sasuke qui sera peu à peu son meilleur ami et de leur senseï Kakashi.

Autant dire que pour Naruto, le chemin pour devenir Hokage est parsemé d'embuches....





Hokage Yondaime

Grade : Kage
Village : Konoha
Age : Décédé
Groupe sanguin : B
Taille : 179,2 cm
Poids : 56,1 kg
Genre : Masculin
Missions : D : 122, C : 147, B : 216, A : 323, S : 39
Techniques : Shuishin No Jutsu, Rasengan, Kuchiyose No Jutsu, Fuuin No Jutsu, etc.


Biographie
Déjà mort au début du manga, Yondaime était considéré comme un héros pour s'être sacrifié afin de sceller le démon renard à neuf queues, Kyubi en Naruto. Son dernier souhait était que Naruto soit vu comme un héros et non comme un vulgaire démon.

Il était l'élève de Jiraiya puis devint le sensei de Kakashi, à cette époque, il était surnommé l'Eclair Jaune de Konoha et faisait trembler plus d'un ninja, puisqu'en temps de guerre, les ennemis reçoivent l'ordre de s'enfuir s'ils croisent le fameux Eclair Jaune de Konoha, surnom dû à son incroyable vitesse.

Mystère du manga : Yondaime et Naruto se ressemblent énormément....




Sinon une autre anecdotte ont pensse que Yondaime est devenu méchant

Voici ce que peux resembler les méchan


Cette organisation est composée de 9 membres et pas n'importe lesquels puisqu'il s'agit de l'élite des criminels de rang S, la crème des crèmes en matière de sang et de carnage : ils sont inscrits dans le Bingo-Book, le répertoire des criminels et comme le dit si bien notre ermite pervers, "ils ne se sont pas réunis pour faire du bénévolat social".

Les méchant


Orochimaru
Membre temporaire du groupe, il le quitte subitement. Sans doute la quête collective ne l'intéressait plus mais s'il a quitté cette organisation, c'est aussi parce-qu'il ne supportait pas la supériorité d'Itachi, un porteur du sharingan.
Originaire du village de Konoha, son rang de criminel est dû à des expériences sur des êtres humains.

Uchiha Itachi
Originaire lui aussi de Konoha, il est le grand frère de Sasuke, il s'agit de cette fameuse personne, celle dont parle Sasuke : "je dois tuer quelqu'un". Itachi a dévasté, massacré son propre clan afin a-t-il affirmé de "tester ses capacités", mais ce massacre peut aussi être une des étapes que doit fournir Itachi afin de pouvoir rentrer dans l'organisation. Sa spécialité est le Dojutsu. Il possède d'ailleurs une pupille infiniment puissante : le Mangekyou Sharingan qui est le stade le plus abouti de la maîtrise du sharingan. Toute personne qui croise son regard est hypnotisée dans un monde d'illusions mais aux conséquences bien réelles ; Itachi contrôle dans un monde lunaire l'espace, le temps et la masse. Outre cet art de l'illusion qui s'apparente au pouvoir de la lune, il possède aussi une technique qui a pour nom : Amaterasu (la Lumière Céleste), technique émanant de l'astre du jour, le soleil bien évidemment qui met en relief des flammes de couleur noire.
Itachi peut être assimilé à un génie précoce :

il a maîtrisé son sharingan à 7 ans ;
il est devenu chuunin à 8 ans ;
il est passé anbu à 13 ans.

Hoshigaki Kisame
Kisame est issu du village de la brume (Kirigakure).
Il est expert en Suiton no jutsu, des techniques d'eau. Il a assassiné son seigneur et est recherché dans tout son pays. Immense, il a aussi tout de la "poissecaye" pourrait-on dire, mais pas n'importe laquelle puisqu'elle se référe au requin ; de même, son appétit sanguinaire l'assimile à ce prédateur des eaux profondes. Il se pare également d'une étonnante épée, "Samehada", peau de requin qui déchiquette et absorbe le chakra.

Akasuna no Sasori
Originaire du village de Suna, son nom se traduit par le "Scorpion du sable rouge". On ne s'étonne guère dès lors de son armure qui lui offre une apparence "scorpionnesque" ni même de ses marionnettes qui projettent un poison mortel. Il excelle d'ailleurs dans le maniement des marionnettes dont il est le créateur - il est par ailleurs l'inventeur de celles de Kankurô. Il faut aussi souligner qu'il tue des humains pour ensuite les transformer en marionnettes, il a assassiné le sandaime Kazekage dans ce but. Mais s'il applique ce principe pour les personnes qu'il extermine, il l'applique aussi pour lui ; en effet selon lui, le corps humain se dégrade, il est éphémère par conséquent s'impose à lui la nécessité de se faire marionnette : ne subsiste de son humanité que son coeur, son point faible ; il mourra d'ailleurs en se faisant transpercer par les marionnettes de Chiyo Baa, sa grand-mère. Comble de l'ironie, ces marionnettes ne sont autres que les parents de Sasori transformés dans son enfance ; ainsi la progéniture est détruite par son créateur.

Deidara
Du village de la roche, Deidara possède la faculté de matérialiser de l'argile par le biais de bouches chacune présente dans les paumes de ses mains. Deidera s'en est servi de différentes manières : d'une part, ce personnage matérialise un énorme oiseau dont il se sert comme moyen de locomotion et d'autre part, il crée des araignées kamikazes qui se fixent à des points précis pour ensuite exploser. Mais si l'argile est un art assez abstrait pour Deidara, son art le plus figuratif est celui de l'explosion ; lors de son combat contre Kakashi et Naruto, Deidera fait exploser son clône.

Tobi
Voulant, au départ, intégrer le groupe des nuages rouges, son souhait semble avoir été exaucé…
Il prend ainsi la place de Sasori et fait équipe avec Deidara. Recouvert d’un masque à la couleur orangeâtre et spiralé, il ne possède qu’un seul orifice qui laisse fatalement penser que sa vue se limite à un globe oculaire. L’étendue de ses pouvoirs nous est encore inconnue, et seuls quelques traits de sa personnalité nous sont donnés : c’est un fabuleux trouillard, maladroit et faussement diplomate.

Kakuzu
Ce nouveau personnage est issu du village de Taki.
Son physique est imposant et pratiquement entièrement recouvert… Peu de renseignements nous ont été fournis : de ses mains, il exerce une pression qui colore son corps pour ensuite lui attribuer une puissante force. Il est assez vulgaire et son comportement est caractérisé par une obsession : l’argent ; en effet, il semble avoir un vif intérêt pour les affaires pécunières ; il dépouille ses victimes de leur bien pour s’en emparer.

Hidan
Hidan est l’équipier de Kakuzu. Le signe de son bandeau est troublant : il ne possède que trois barres, de ce fait (à moins bien évidemment d’une erreur), son village nous est inconnu…
Pourvu d’un chapelet et d’une faux à trois lames qu’il trimballe avec lui et avec laquelle il lance l’offensive, ce personnage est tout à fait intéressant : c’est un croyant destructeur qu’il ne faut pas offenser, il peut facilement avoir le « sang qui [lui] monte à la tête, et quand le sang [lui] monte à la tête… », il devient agressif et violent. Surtout, ne pas blasphémer en sa présence car c’est un fervent croyant ! Il prône une religion, celle de Janshin qui semble s’appuyer sur la destruction, la violence… Il rend grâce à son dieu en effectuant un rituel religieux d’une durée de 30 minutes. Ce rituel consiste en un étrange cérémonial dans lequel Hidan s’auto-meurtrit en se donnant des coups de sabre. Masochiste ? Possible…

Zetsu
C'est un personnage encore énigmatique, on ne sait de lui que très peu de choses : on note qu'il est capable d'apparaître là où il le souhaite par le biais de la nature, on remarque notamment qu'il sort de terre ou encore de la végétation. Ensuite il possède un don comparable au byakugan, il peut avoir une grande portée visuelle. Zetsu semble atteint de schizophrénie, cela se réfère sans doute à son apparence ambivalente "blanche-noire". Enfin, on ne passe pas à côté de son cannibalisme : il dévore littéralement les cadavres. En somme, pour plaire à Zetsu, l'offrande de 2 ou 3 humains fait sans doute l'affaire...

Inconnu
Aucune information sur ce personnage qui ne nous apparaît que de dos… Il s’agit du neuvième membre qui nous était (et est encore) inconnu et dont la rumeur veut qu’il soit une femme…

Le chef
Le chef est très peu connu. N’apparaissant qu’en hologramme jusque là, il a récemment été dévoilé tout en gardant un voile de mystère ; il semble qu’il soit roux ou blond dans la mesure où un effet de lumière peut être facteur de tromperie. Il semble être le pilier du fuuin jutsu, le rituel d'extraction des bijuus. Afin de sceller le bijuu de Gaara, il use de la technique du Sceau des 9 dragons. Il invoque également une statue (cf. plus bas) qui semble être le réceptacle des bijuus.




Voyer coment ils se resemble!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max
Le Hérisson Plombier
Le Hérisson Plombier


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 22
Localisation : Je sais pas
Perso préféré : Luigi?
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Re: Naruto   Lun 6 Aoû - 11:07

J'arrive pas a voir la série car j'ai pas le câble...Et pas game one donc,mais je lis quelques fois des mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
princesse peach
Luigi
Luigi


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 21
Localisation : Dans ma bulle
Perso préféré : luffy,ace,chopper,luigi,vash...
Date d'inscription : 20/11/2006

MessageSujet: Re: Naruto   Lun 6 Aoû - 16:41

Voilà un fond écran que j'ai trouver sur yondaime et naruto .

une image de kakashi .

sakura .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max
Le Hérisson Plombier
Le Hérisson Plombier


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 22
Localisation : Je sais pas
Perso préféré : Luigi?
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Re: Naruto   Lun 6 Aoû - 22:03

Ouaip,et naruto est en fait un garcon dont on a mit l'esprit d'un démon dans son âme?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charles22
Super Mario
Super Mario


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 22
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Naruto   Mer 8 Aoû - 17:00

oui mais si tu veux vas sur dailimotion et marque naruto fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
superpoussi
Bébé Toad
Bébé Toad


Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Sûrement au lit
Perso préféré : Mario et Kirby
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: Naruto   Dim 19 Aoû - 12:53

Max tu peux pas comprendre si tu as pas vu la série ou le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
princesse peach
Luigi
Luigi


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 21
Localisation : Dans ma bulle
Perso préféré : luffy,ace,chopper,luigi,vash...
Date d'inscription : 20/11/2006

MessageSujet: Re: Naruto   Dim 19 Aoû - 13:06

Si il a lu ce que charle 22 si il peut comprendre l'histoire un peu enfin bon il ya quand même 200 quelquechose épisodes donc bon il peut pas tout connaître avec 1 épisodes surtout que c'est pas encore fini .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baba skelet
Bébé Toad
Bébé Toad


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2008

MessageSujet: Re: Naruto   Jeu 11 Sep - 19:22

j'adoooooooooooore Naruto et t'as trouvé des belles photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chrisduran
Plantes Pirhanna
Plantes Pirhanna


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 17
Perso préféré : Yoshi
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: Naruto   Lun 7 Sep - 18:56

voici des image naruto


Voir l'image en grand


Voir l'image en grand


Voir l'image en grand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chrisduran
Plantes Pirhanna
Plantes Pirhanna


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 17
Perso préféré : Yoshi
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: Naruto   Ven 2 Oct - 9:14

il y a quelque chose que je comprend pas certain personnage dans naruto a la fin de leur phrase il dise n dayo dans la version japponais j ai recherché sur un traducteur ce que ca voulait dire et j ai pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Naruto   Aujourd'hui à 13:33

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Costume Naruto
» Une démo pour Naruto Ultimate Ninja Storm Generations
» VEND CARTES NARUTO (ou échange contre du yugi)
» Fabriquer un bandeau style "naruto" sans le pack de costume "Street Fighter"!
» Ressources Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Fusion - Les Forums! :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers: