Mario Fusion - Les Forums!

Le forum des fans de Super Mario et de Yoshi!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[ACH-VEN-ECH] Les p'tites emplettes de MF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pp128
Plantes Pirhanna
Plantes Pirhanna

MessageSujet: [ACH-VEN-ECH] Les p'tites emplettes de MF   Dim 25 Oct - 18:28

Bonjour à toutes et à tous,

J'ouvre un topic qui sera certainement utile à certaines personnes et pourra occuper sympathiquement d'autres. Effectivment ce sujet permettra de réaliser des achats ou autres entre forumeurs de Mario Fusion ! J'espère que ça ne dérivera pas en eBay, ainsi vous n'aurez aucun mal à comprendre (et respecter !) ces petites règles :

- Précisez si ce que vous indiquez est à Vendre - Recherché - A l'échange
- Soyez précis, propre et concis dans votre annonce
- Donnez les prix frais de port inclus
- Editez votre post si besoin, un seul message par personne
- Privilégiez les Messages Personnels pour communiquer entre vous
Voilà, j'inaugure ce topic par ma petite annonce. Ca devrait être sympa, alors à vous de bien vous occuper de toussa !

INFO IMPORTANTE : Pour ceux qui craindraient de donner leur adresse ou quoi ... voici une procédure sécurisée. Faites-vous tout d'abord un compte eBay et Paypal avec vos parents. Ensuite, imaginons que X veut l'objet de Y qui coûte 15€.
Sur eBay, Y met son jeu en vente en "Achat Immédiat", prévient X tout de suite (qui aura été informé de l'heure de mise en vente) et ce dernier achète l'objet directement. Le paiement se fait par Paypal et tout s'est bien passé !

A VENDRE :
- Des numéros du "Nintendo Magazine Officiel", à raison de 10 :
39 (Nov 2005) - 48 (Sept 2006) - 50 (Nov 2006), 51 (Déc 2006) - 53 (Fév 2007) - 54 (Mars 2007) - 55 (Avril 2007) - 56 (Mai 2007) - 57 (Juin 2007), 67 (Mai 2008).
--> Je laisse le lot à 50€ (avec un petit supplément même), soit 4€ le magazine. C'est à ne pas manquer si ce magazine vous plaît !

- Des numéros de "Gameplay 128", à raison de 5 :
22 (Juin -Sept 2004) - 23 (Sept - Nov 2004) - 25 (Fév - Mars 2005)- 27 (Juillet - Aout 2005) - 29 (Nov - Déc 2005).
--> Je laisse le lot à 22€ (avec un supplément aussi ^^), soit 3,50€ le magazine !

Voilà, j'éditerais ce post si besoin, notamment pour noter ce que je cherche ... allez, amusez-vous bien, je compte sur vous pour former un climat sain (pathique) !
Revenir en haut Aller en bas

[ACH-VEN-ECH] Les p'tites emplettes de MF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1